Véritable reine d’Halloween, Heidi Klum organise chaque année une soirée d’exception durant laquelle elle arbore des déguisements toujours un peu plus fous. Papillon futuriste, Betty Boop, vieille dame, ou encore loup-garou : la blonde rivalise chaque année d’inventivité pour bluffer ses convives et ses followers sur les réseaux sociaux.
En attendant de découvrir son prochain déguisement, retour sur les costumes les plus spectaculaires portés par la top germano-américaine ces dernières années.
Betty Boop en 2002
Au début des années 2000, Heidi Klum se prêtait déjà au jeu du costume le plus audacieux pour Halloween, s’affichant en Betty Boop. Cils longueur XXL, perruque brune, et robe ultra moulante : la top s’est glissée à merveille dans la peau de la célèbre héroïne de dessin animé.
Une sorcière maléfique en 2004
Retour à un déguisement plus traditionnel en 2004, où Heidi Klum prend les traits d’une sorcière à la fois maléfique et ultra sexy. La blonde arbore la panoplie complète, de la perruque au chapeau de sorcière en passant par le robe décorée d’os de squelette.
Une pomme en 2006
Dit comme cela, ça ne fait pas rêver. Et pourtant, la top germano-américaine a mis les petits plats dans les grands en 2006. Alors enceinte, elle recherche un costume adapté et opte pour la pomme en tant que fruit défendu. La belle est entourée d’un énorme serpent dont la tête lui sert de couvre-chef.
Un corbeau en 2009
Heidi Klum choisit un déguisement plus sombre en 2009, prenant la forme d’un corbeau. Ses ailes déployées, elle arbore un bec immense sur son visage entièrement maquillé de noir pour l’occasion. Le tout porté avec des collants résille et des cuissardes pour une touche plus glamour.
En sang en 2011
A compter de 2010, la top nous gratifie de transformations toutes plus impressionnantes les unes que les autres. En témoigne son déguisement de 2011 : un corps sans peau, venant d’être autopsié. La mise en scène est également folle puisque la star est arrivée sur un lit d’hôpital accompagnée d’un docteur éclaboussé de sang.
En vieille dame en 2013
En 2013, Heidi Klum se métamorphose en vieille dame de la tête aux pieds, affichant une tenue et surtout un maquillage époustouflant. Bluffant, le déguisement fait l’unanimité sur les réseaux sociaux et auprès de ses convives à l’occasion de sa traditionnelle soirée organisée pour Halloween.
En papillon futuriste en 2014
La top-modèle va encore un peu plus loin en 2014 en s’illustrant dans un déguisement de papillon tout droit sorti du futur. Cette créature fantastique a nécessité des heures de maquillage comme Heidi Klum le montre elle-même dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
En loup-garou en 2017
Le mannequin ne choisit pas n’importe quel loup-garou puisqu’elle fait référence au personnage du clip “Thriller” de Michael Jackson. Un déguisement impressionnant qui en a surpris plus d’un. Reste désormais à savoir ce que la top prépare pour sa prochaine soirée d’Halloween.