Bien plus qu’une simple boutique, Les Ambassadeurs investissent le centre commercial La Cloche d’Or pour nous proposer une véritable destination Horlogerie et Joaillerie de Luxe.
Palissandre brun, chêne en Point de Hongrie blanchi et laiton brossé, entre innovation et respect des traditions, cette nouvelle boutique mêle les influences et les inspirations. Résultat ? Une atmosphère contrastée et un concept architectural inédit où transparence, élégance et authenticité se rencontrent.
TIME TO BE
C’est donc au sein de cet écrin de 550mètres carrés, ourlé de 270mètres carrés de façade vitrée, que l’enseigne suisse historique s’inscrit comme un « théâtre retail », comme l’explique Benoit Lecigne, Général Manager : « Les Ambassadeurs Luxembourg répond aux évolutions majeures actuelles Retail en proposant à ses clients, l‘équilibre délicat entre cohérence attendue et hasard d’une rencontre »
Grâce à sa volonté d’offrir à la fois, à sa clientèle, des expériences inédites, mais en mettant également en lumière l’univers particulier de chacune de ses Maisons partenaires telles que Omega, Messika, Chaumet, Bulgari ou encore Longines, Les Ambassadeurs imaginent un concept, bien au-delà de la simple horlogerie. « Conteur d’histoires des temps modernes », la marque invite à découvrir son univers à travers des thématiques qui débuteront toutes par cette injonction, sorte de gimmick, « TIME TO BE ». Et pour célébrer cette ouverture, quoi de mieux que de commencer par « Time to be Surprised », en partenariat avec Boucheron, évidemment.