Des biens culturels à l’électroménager, en passant par les produits techniques et les loisirs, le leader européen investit le centre-ville, en plein cœur du nouveau site Royal-Hamilius.
Première enseigne à se dévoiler au sein du très beau projet Royal-Hamilius, le magasin dirigé par Richard Hoitinga, accueillera 31 collaborateurs à même de guider et de conseiller les futurs clients. A leur disposition ? Une offre culturelle diversifiée et ultra large qui ne rassemble pas moins de 33 000 titres en français, allemand, anglais ainsi que des univers musique, DVD et photo. Un espace billetterie sera également disponible pour permettre aux clients de réserver, acheter ou retirer des billets pour leurs spectacles culturels, festivals et autres évènements exceptionnels. Enfin, toujours dans ce lieu dédié à la culture, un « forum des rencontres » accueillera également des animations et autres évènements tels que des dédicaces, des rencontres ou encore des showcases.
L’offre high-tech qui fait la part belle aux derniers smartphones, innovations technologiques et micro-informatique sera à retrouver dans la seconde partie du magasin, avec le son, la vidéo, la mobilité urbaine et le petit électroménager.
Merchandising pointu, offre éclectique et équipe ultra pro, FNAC Luxembourg promet d’être notre nouveau rendez-vous shopping.