Après Y/Project et son créateur Glenn Martens, ce sera au tour de la maison Givenchy d’être accueillie en tant qu’invité d’honneur au prochain Pitti Immagine Uomo, qui se tiendra du 11 au 14 juin prochains à Florence.
Grande nouvelle dans l’univers de la mode masculine. La styliste britannique Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison Givenchy, présentera son premier défilé exclusivement masculin le 12 juin prochain à Florence, dans le cadre de la 96e édition du Pitti Immagine Uomo.
L’homme revient sur le devant de la scène chez Givenchy. Après une présentation remarquée et saluée en janvier dernier, la maison proposera un premier défilé indépendant à Florence en juin prochain. Le show sera consacré à la saison printemps-été 2020.
Nommée directrice artistique de Givenchy en 2017, Clare Waight Keller a fait parler d’elle à l’occasion du mariage entre le prince Harry et Meghan Markle en mai 2018. La styliste britannique a conçu la robe de mariée de la duchesse de Sussex.
La maison Givenchy devrait faire son retour à Paris à l’occasion de la prochaine semaine de la mode masculine, qui se tiendra en janvier 2020.