La semaine new-yorkaise bat son plein depuis ce week-end. Côté maquillage, de nombreux créateurs ont misé sur l’inventivité et l’inattendu.
En voici quelques exemples.
Tom Ford
Tom Ford a choisi un smokey eye moiré mêlant une teinte prune à un riche chocolat. Une touche de rose doré au coin de l’oeil fait pétiller le regard.
Monse
Le teint sans défaut et frais comme la rosée s’inscrit au coeur de l’esthétique Monse, soutenu par un soupçon de gloss et une chevelure ondulée de sirène.
Prabal Gurung
Prabal Gurung opte pour un oeil charbonneux foncé ponctué d’un trait d’eyeliner blanc pour un résultat abstrait. Un teint rayonnant et une bouche naturelle contrebalancent cette originalité.
The Blonds
Bouche noire laquée, eyeliner violet et paillettes dorées sont au menu chez The Blonds. Le look méchamment créatif correspond à une collaboration sur le thème des personnages ‘Disney Villains’. MAC Cosmetics l’a concocté en l’honneur de ce récent partenariat.
Rodarte
Fard à paupières aux couleurs vives, bouche rouge et coupe dégradée ponctuée de tulle et de fleurs, un mélange improbable qui a pourtant fait mouche chez Rodarte.