Le Country Leadership Committee d’EY Luxembourg, l’un des leader mondiaux de l’audit, du conseil, de la fiscalité et du droit des transactions, est vient d’annoncer la cooptation de 17 de ses professionnels au rang d’Associé, quatre d’entre eux étant promus au rang d’Associé, 13 au titre d’Associate Partner et deux au titre de Director dès le 1er octobre prochain.

Olivier Coekelbergs, Country Managing Partner d’EY Luxembourg commente : « Je me réjouis de ces nominations témoignant du talent extraordinaire de nos Associés, Associate Partners et Directors nouvellement promus, ainsi que de notre ambition d’assurer un avenir solide dans un marché en mutation. Ces nominations sont le résultat d’un processus de sélection rigoureux. Elles reflètent leur engagement pour la construction d’un monde du travail plus juste et plus équilibré et leur attachement à prodiguer des services de qualité à nos clients. Alors que ces nouveaux Associés vont devoir assumer un rôle de leadership dans une période d’incertitudes, je suis confiant dans leur aptitude à continuer à donner vie à nos valeurs et à les faire partager. Je tiens à leur adresser tous mes vœux de succès pour les années à venir ».

Parmi les nouveaux promus, Julie Honoré, Zeeshan Ahmed et Jésus Orozco passent associé·es. David Poncé et Fouad Ezznine, quant à eux, deviennent Directors.

À LIRE AUSSI