La marque de prestige Estée Lauder et le spécialiste du streetwear Kith ont annoncé le lancement de Kith x Estée Lauder, une sélection de produits en édition limitée appelée “Just You”, en référence au slogan de Kith, “Just Us”. Les produits seront en vente le 15 mars.
La collaboration comporte des produits cutanés emblématiques d’Estée Lauder modernisés. Le logo Kith figure aux côtés du logo vintage Estée Lauder, utilisé en 1946.
Les 5 produits proposés sont le masque purifiant “Perfectly Clean Multi-Action”, la brume “Micro Essence Aquaceutical”, la crème “Revitalizing Supreme+ Global Anti-Aging Cell Power Creme”, le baume à lèvres “Lip Conditioner” et le sérum nuit “Advanced Night Repair”.
“L’inspiration du fondateur de Kith, Ronnie Fieg, va bien au-delà du Queens à New York […] Il s’inspire de l’esprit entrepreneurial et de la pensée novatrice d’Estée Lauder”, selon un billet de la marque de streetwear.
Cette nouveauté marque un nouveau tournant pour Kith, qui avait fait les gros titres l’an dernier grâce à sa collaboration avec Versace. Celle-ci avait donné lieu à la création de 100 pièces et à une campagne dans laquelle est apparue le top américain Bella Hadid.