La top-modèle américaine ajoute une nouvelle campagne à son book, devenant en ce début d’année le nouveau visage de Kérastase. Le célèbre duo de photographes Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin s’est vu confier les clichés de la première communication de la marque de produits capillaires avec la brune incendiaire.
Emily Ratajkowski a elle-même révélé l’information sur son compte Instagram, avant que Kérastase ne confirme avoir enrôlé la jeune femme aux mensurations de rêve pour devenir sa nouvelle égérie. La longue chevelure brune de la top, l’un de ses (nombreux) atouts charme, ainsi que son charisme, ont séduit la marque spécialisée dans les soins capillaires haut de gamme.
“Chez Kérastase, nous croyons que les cheveux d’une femme sont essentiels à sa féminité. Emily est du même avis, elle qui incarne une beauté moderne, confiante et aux nombreuses facettes. Je suis heureuse de l’accueillir au sein de la famille Kérastase, commente Rosa Carrico, présidente mondiale de la marque.
A seulement 26 ans, Emily Ratajkowski est devenue l’une des coqueluches des créateurs de mode et marques de cosmétiques. Forte de ses 16,3 millions d’abonnés sur Instagram (23,3 millions sur l’ensemble de ses réseaux sociaux), elle fait partie des dix mannequins les plus suivis au monde.
Réalisé par Inez & Vinoodh, le premier cliché dévoilé montre la top-modèle fixant l’objectif, topless, sa chevelure parfaitement soignée et brillante retombant sur ses épaules.
“Je suis ravie et fière d’avoir été choisie comme ambassadrice de la marque Kérastase. Mes cheveux sont essentiels parce qu’ils me permettent de m’exprimer”, confie la brune filiforme.
Depuis son apparition très remarquée dans le clip du morceau Blurred Lines de Robin Thicke en 2013, Emily Ratajkowski a su séduire les univers très fermés de la mode et du cinéma. La belle a posé pour des marques comme The Kooples, DKNY ou encore Jason Wu, et a tourné dans le film Gone Girl. Elle sera prochainement à l’affiche de Welcome Home de George Ratliff.