On ne vous le cache pas, on le trouve vraiment très, très beau ce nouveau numéro! En mars, nous avons laissé carte blanche à Pascaline Smets pour notre look de cover, et on est tombé en pâmoison devant ces pièces Chloé… La mode, la mode, la mode… C’est elle qui électrise cette belle édition. A découvrir, toutes les tendances qui vont nous affoler cette saison… Et franchement, il y a de quoi perdre la tête. A découvrir également, un dossier consacré à Luxembourg, son rapport aux langues, si nombreuses au coeur de la capitales et aux expats’… Chris a testé la douche autobronzante et ça n’est pas sans nous faire penser à l’un des épisodes de l’unes de nos séries cultes, Friends… Voilà un petit aperçu, pour le reste, nous vous conseillons de plonger la tête la première dans ce joli numéro… Bonne lecture!
Femmes Magazine 168
Ligne éditoriale du magazine
Femmes Magazine, est le seul mensuel féminin luxembourgeois. Femmes Magazine est résolument proche de ses lectrices. C’est pourquoi, sa ligne éditoriale est mixte. D’une part des rubriques féminines incontournables (mode, beauté, shopping…), d’autre part des informations nationales pertinentes concernant des sujets clés (culture, société, vie pratique, monde du travail…). Adapté au tissu socio-économique atypique et à la population multi-culturelle, spécifiques au Grand Duché, Femmes Magazine touche toutes les femmes issues de toutes les tranches d’âges et de toutes catégories socioprofessionnelles, c’est un magazine transgénérationel.
Le site Internet
Une ligne éditoriale sans concession
Fort du succès du magazine papier, qui repose sur la richesse et la diversité de son contenu, femmesmagazine.lu aborde des thématiques chères aux femmes (mode, beauté, Healthy, acte, cuisine, culture, business) qui sont traitées sans concession afin d’informer, de divertir et de fidéliser le lectorat.
Unique sur le Luxembourg et la Grande Région, le site Internet propose un contenu attrayant qui se différencie du papier grâce à l’interactivité qu’offre le web (vidéo, diaporamas etc.). En choisissant d’alimenter le site quotidiennement, la rédaction web, différente de celle du magazine, offre un large choix de sujets aux lectrices qui sont conviées à consulter le site plusieurs fois par jour et peuvent également retrouver les dernières magazine papier à consulter en ligne.