La marque de cosmétiques naturelles Lush fait place au glamour et aux paillettes en faisant appel à trois stars de l’émission américaine de télé-réalité “RuPaul’s Drag Race” pour présenter sa collection de fêtes de fin d’année.
Lush a recruté Kim Chi, Detox et Shea Couleé pour prendre la pause pour sa campagne Merry Dragmas.
Les drag queens se relaieront pour présenter dans les vitrines de la marque les dernières nouveautés, Kim Chi lance les festivités. Les starlettes afficheront des tenues des plus voyantes qui incorporeront des produits de la marque.
Chaque égérie a choisi son produit Lush préféré pour le promouvoir, avec notamment le “Sleepy Shower Gel”, le “Shoot for the Stars Bath Bomb” et le “Candy Cane Reusable Bubble Bar”.
Mais cette campagne n’est pas la seule à avoir fait appel aux stars de l’émission “RuPaul’s Drag Race”. Le présentateur de l’émission, RuPaul, s’est associé à la marque de maquillage Mally Beauty sur une collection qui devrait être dévoilée début 2019.
Lush, connu à travers le monde pour ses produits pour le bain et le corps, a depuis toujours fait la part belle à la diversité dans ses campagnes. Plus tôt dans l’année, l’entreprise s’est associée au National Center for Transgender Equality américain et au Centre for Gender & Sexual Diversity canadien pour une campagne sur les droits des transgenres.