Plutôt l’attribut des sportifs que celui des modeuses, le jogging n’en demeure pas moins incroyablement confortable en cas de flemme stylistique, et bien apprivoisé, il confère ce qu’il faut de cool à notre look. Petit tour d’horizon de nos silhouettes préférées.
-
Quel modèle ?
On préfère le choisir dans un joli cachemire, ou un beau molleton pour éviter l’écueil « je rentre de la salle ». Pour la couleur, on mise sur un gris perle, un lie-de-vin, marine ou noir. L’idée ? On prend exemple sur Hailey Biber, qui manie l’exercice parfaitement et on opte pour un modèle élégant qui allie coupe large et matière sobre, de façon à ce qu’il soit tout terrain.
-
On le porte avec…
Finalement, tout ! Du blazer un peu strict et porté bien large en passant par une jolie blouse, il ose même le total look avec un sweat-shirt de la même couleur. On oublie les sneakers pour leur préférer une paire de rangers ou des bottines à talons pour un look plus couture. Enfin, on n’oublie surtout pas de l’accessoiriser à coup de bijoux en or un peu clinquants.
Et vous le jogging, vous l’aimez comment ?