La capsule Moschino x H&M ne sera disponible qu’en novembre. En attendant, la griffe italienne propose à ses adeptes d’alléchants clichés.
La maison dirigée par Jeremy Scott offre un aperçu de son projet sur Instagram. Les 6,8 millions de followers ont découvert une campagne réalisée par le photographe Steven Meisel, dans laquelle apparaît une ribambelle de tops, notamment Gigi Hadid, Vittoria Ceretti, Stella Maxwell, Soo Joo Park et Imaan Hammam.
L’une des images publiées par Scott montre Hadid vêtue d’une minirobe, de cuissardes en cuir noir et d’accessoires dorés. Un autre cliché adopte cette thématique métallique. On y voit des vestes courtes noir et or, des pantalons brillants et une robe argentée à capuche. Scott confie sur Instagram : “J’offre cette collection à mes fans, c’est un cadeau que je leur fais”.
Moschino a annoncé cette collaboration dès le mois d’avril : Hadid, dans une robe chemise en soie, avait alors appelé en direct sur Instagram le directeur artistique Jeremy Scott pendant le festival de Coachella. Le géant suédois H&M a déjà collaboré avec les griffes Karl Lagerfeld, Kenzo et Balmain.