Fort de son concept qui séduit les Belges depuis plus de 21 ans, c’est tout naturellement sur les Rives de Clausen que le groupe Knokke-Out a décidé de s’installer.
Leur adage ? « Eat, work. Out. » Tout un programme – et des plus festifs – qui sied donc particulièrement à ce quartier de la capitale, réputé pour attirer fêtards et noceurs du pays et de la Grande Région.
Ouvert depuis janvier en lieu et place de l’ancien King Wilma, Knokke-Out entend bien se faire une place dans le cœur des habitués, et ce, quel que soit l’heure. « Tous nos établissements sont dédiés à la convivialité. Notre principale ambition est de réunir les gens. De jour, nous pouvons y organiser des séminaires, des conférences ou tout autre événements d’entreprise. Le soir, place à la fête : apéro, resto, sortie qui se prolonge tard dans la nuit. Tout devient permis ! » explique Nicolas Lhoist, CEO du groupe, venu expressément présenter sa première adresse luxembourgeoise.
Un établissement qui se place donc bien dans la lignée des lieux, dont ils ont gardé l’âme tout en apportant leur touche « côté belge ». Le rez-de-chaussée a ainsi été dédié à la fête : immense bar en bois, cabine de DJ, espaces VIP : on y viendra pour danser et s’amuser, tandis que l’étage, plus intimiste quoique toujours festif sera reservé aux grandes tablées, sous le signe du partage. Pas de carte, mais un immense buffet – signature de la maison – qui réjouira les grandes faims et comblera toutes les envies. Salades et spécialité de la mer du Nord y côtoient viandes grillés et plats mijotés. Bien sûr, les accompagnements font la part belles aux frites (belges !), aux côtés de légumes. Les becs sucrés ne seront aps enr este avec une abondance de desserts, plutôt classiques « des valeurs sûres » : mousse au chocolat, tartelettes, panna cotta. Le tout facturé 40 euros, à volonté bien sûr (et hors boissons).