La nouvelle édition collector de l’iconique parfum “CK One” de Calvin Klein est une invitation à honorer la personnalité unique de chaque individu, quel qu’il soit. Frais et pétillant, idéal pour faire perdurer l’été malgré la grisaille, le parfum est disponible dans le monde entier en édition limitée.
Les éditions collector du parfum “CK One” se suivent mais ne se ressemblent pas. Comme de nombreuses maisons de mode et marques de cosmétiques, l’expression de soi est à l’honneur dans l’univers de la parfumerie. C’est d’ailleurs le thème retenu pour la création de cette nouvelle fragrance simplement baptisée “CK One Edition Collector”.
Le parfum se distingue par sa composition fraîche, pétillante et addictive, élaborée par le parfumeur Ilias Ermenidis. Il s’ouvre sur des notes de bergamote, de rhubarbe et de pamplemousse, enrichies d’un coeur composé d’un accord gin, de romarin, et d’aiguilles de pin. Le fond se caractérise quant à lui par des senteurs d’ambrettolide, de bois de bouleau, et d’ambrox.
Edition collector oblige, le flacon revêt une nouvelle robe. Celle-ci s’affirme dans un blanc mat, qui contraste avec les formes graphiques bleues qui évoquent les motifs d’une courtepointe et le logo représenté en rouge.
Proposé en deux formats, 50 ml (44,80€) et 100 ml (59,90€), “CK One Edition Collector” est vendu en édition limitée aux quatre coins du globe.