Le géant s’offre le luxe de la chanteuse canadienne star. Céline Dion, qui s’est récemment illustrée comme l’une des nouvelles prescriptrices en matière de mode, prêtera son image et sa voix à L’Oréal Paris, afin d’aider les femmes à se sentir belles et avoir confiance en elles.
Amber Heard, Winona Ryder, Eva Longoria, Jane Fonda, Thylane Blondeau, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, ou encore Leïla Bekhti : la – longue – liste des égéries L’Oréal Paris est composée de femmes de tout âge, issues d’horizons aussi divers que variés. A l’aube de ce printemps 2019, la famille L’Oréal Paris s’enrichit d’un nouveau membre en la personne de Céline Dion, icône de la chanson mais également de la mode.
Depuis quelques mois, il est impossible de passer à côté des looks de la chanteuse québécoise, devenue une véritable icône de mode. Présente au premier rang des défilés parisiens en période de Fashion Week, l’interprète du morceau “Encore un soir” est sous le feu des projecteurs, s’illustrant dans des robes et tenues somptueuses griffées Alexandre Vauthier, Valentino, ou encore Ronald van der Kemp. La plus Française des Canadiennes a également lancé sa propre marque de prêt-à-porter pour les enfants en collaboration avec Nununu.
C’est désormais dans l’univers des cosmétiques que s’illustrera Céline Dion, qui devient la porte-parole de la marque L’Oréal Paris. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, sur lesquels la chanteuse a déjà prononcé la désormais célèbre phrase “Parce que je le vaux bien”.
Céline Dion pourrait incarner divers produits de L’Oréal Paris comme les soins pour le visage et les cheveux ou encore le make-up. A travers son nouveau rôle, elle espère également être un porte-voix pour les femmes du monde entier. “Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer”, a confié la star sur son compte Instagram.