Le conseil d’administration de la clc s’est réuni, lundi 31 mai, et a élu à l’humanité Carole Muller à la fonction de présidente. La CEO des boulangeries Fischer succède ainsi à Fernand Ernster, CEO des librairies Ernster.
La CEO des boulangeries Fischer, Carole Muller, est la nouvelle présidente de la clc. Cette dernière a été élue unanimement lors de la réunion du conseil d’administration de la clc précédent l’Assemblée Générale ordinaire, le mardi 31 mai. Après huit ans de présidence, Fernand Ernster, CEO des librairies Ernster, cède donc sa place au nom du renouvellement. Lors son discours d’ouverture de l’assemblée générale, Fernand Ernster, qui devient vice-président de la clc, a rappelé le processus de modernisation dans lequel la clc s’est engagée ces dernières années, dans une volonté de toujours mieux servir ses membres.
Lors de sa première allocution en tant que présidente, Carole Muller a quant à elle tenu à remercier chaleureusement les administrateurs de la clc pour la confiance qu’ils lui accordent. « La clc nécessite une gouvernance pleine d’esprit et déterminée pour faire face aux crises actuelles et aux problèmes structurels qui touchent lourdement les secteurs du commerce, du transport et des services. » Carole Muller se dit confiante qu’ensemble, avec ses membres, la clc saura surmonter les défis du futur.