Kylie Jenner a laissé entendre qu’elle pourrait bientôt dévoiler une collaboration cosmétique avec sa soeur Kendall.
La créatrice de Kylie Cosmetics a évoqué un projet de cosmétiques avec sa soeur star des podiums au cours d’un Instagram Live lorsqu’une fan l’a interrogée sur la possibilité d’une collection conjointe du duo Jenner, comme l’a rapporté Allure. En réponse à cette question, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a simplement fait un clin d’oeil à la caméra avant d’apposer son index sur ses lèvres et de lancer:
“Vous savez que Kendall était sous contrat depuis très longtemps donc nous je ne pouvais pas collaborer avec elle”, explique Kylie dans une vidéo qui a été postée par la blogueuse Instagram Trendmood, en référence au partenariat avec Esteé Lauder de sa soeur. “C’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas fait de collab avec elle. Mais… vous savez, nous avons trouvé une solution.”
Ceci explique pourquoi Kylie avait collaboré avec presque tous les membres de sa famille sauf Kendall, en lançant des collections Kylie Cosmetics avec ses soeurs Kim, Kourtney et Khloe, et même avec sa mère Kris Jenner. Mais Kendall et Kylie travaillent cependant régulièrement ensemble, rien que cette semaine, le mannequin star a posté sur Instagram des clichés montrant la nouvelle collection de maillots de bain de la marque de mode Kendall + Kylie.
Mais Kendall, dont la carrière sur les podiums lui a valu le titre de mannequin le mieux payé de 2018 par le magazine Forbes, n’est pas la seule sur la liste d’attente des collab de Kylie Cosmetics. Dans le même chat vidéo, Kylie a aussi évoqué qu’elle préparait quelque chose avec son maquilleur star Ariel Tejada.
Kylie Cosmetics, qui a vu le jour en 2015 et qui est devenu culte depuis, dévoile des nouveautés à tour de bras. En début de mois, la marque a annoncé la commercialisation d’une gamme de six poudres, à peine quelques semaines après avoir revu la composition de certains de ses blushs, highlighters et bronzers. Kylie Jenner a par ailleurs signé un important contrat avec le géant des cosmétiques Ulta Beauty en novembre dernier qui permet à la jeune femme d’affaires de vendre ses produits dans cette grande enseigne américaine.