Barbara Boccara et Sharon Krief, co-fondatrices de ba&sh, ont jeté leur dévolu sur la supermodèle Claudia Schiffer pour fêter le 15e anniversaire de la marque au style chic et authentique. Le mannequin allemand prête ses traits (parfaits) à la collection anniversaire de ba&sh pour l’été 2019.
Amitié, féminité, liberté, et instinct : tels sont les mots qui pourraient aujourd’hui définir le style et l’ADN de la marque ba&sh, qui célèbre 15 années de créativité et de savoir-faire. Une aventure qui est aujourd’hui ponctuée d’une campagne d’envergure incarnée par Claudia Schiffer. Un choix qui sonne comme une évidence pour les deux fondatrices qui sont naturellement tombées sous le charme de la personnalité, du charisme et de la beauté de l’icône des nineties.
“En 15 ans, nous avons eu des coups de foudre bien sûr mais jamais d’évidence, on préférait trouver LA personnalité… Et Claudia Schiffer a débarqué dans nos vies”, confient les fondatrices de ba&sh dans un communiqué.
On l’aura compris, cette collection anniversaire sera inévitablement placée sous le signe des années 90, qui opèrent depuis quelque temps un retour en force dans l’univers de la mode. La marque a réinterprété des icônes de cette décennie en les adaptant à l’époque et au style de ba&sh : un blouson lamé ceinturé, un T-shirt vintage, et une veste en jean devraient en séduire plus d’une à l’approche de l’été.
Plus naturelle que jamais, avec cette aura qui lui est propre, Claudia Schiffer apparaît dans une série de clichés réalisée par le célèbre photographe de mode Mikael Jansson. Une campagne à découvrir dès aujourd’hui, vendredi 15 février.