Louis Vuitton vient de dévoiler son dernier parfum « Étoile Filante », à travers un clip promotionnel réalisé par la jeune photographe et réalisatrice parisienne.
Les parfums de Louis Vuitton viennent de sortir Étoile Filante, la nouvelle fragrance composée à Grasse par le Maitre Parfumeur Jacques Cavallier Belletrud. Ce parfum aux notes d’osmanthus et de magnolia veut célébrer la joie et l’espoir. À l’approche de la Saint-Valentin, la Maison a décidé de travailler avec Alice Moitié afin de réaliser un clip publicitaire qui traduise ces sentiments et célèbre l’amour.
Tout en douceur
Alice Moitié est la jeune artiste que toutes les marques et les stars s’arrachent ces dernières années. Sa signature, tant au niveau de ses photos que de ses vidéos, c’est sa liberté. Décalé, pétillant, mais aussi romantique, son style a su charmer son public. Et ce nouveau clip publicitaire pour le parfum de Luis Vuitton ne fait pas exception. Le thème, la Saint-Valentin. Il est simple comme un coup de foudre, joyeux et empreint de tendresse. Un rendez-vous, de la danse, de la complicité, du charme… Le film est naturel, la musique entrainante et les images sont belles. Le tout finissant par le couple sous un magnifique ciel teinté de bleu et rose. Rien de tel que la simplicité et la douceur.
Étoile filante
La nouvelle fragrance de Louis Vuitton a pour symbole l’étoile filante. Celle-ci est pour la marque un symbole de joie et de gaieté qui répand un message d’espoir, comme une invitation à briller et réaliser ses rêves.
Jacques Cavallier Belletrud a choisi de mélanger l’osmanthus, une fleur que le créateur chérit depuis son enfance au magnolia. « L’absolue d’osmanthus est la première matière que j’ai découverte, à 11 ans, dans le laboratoire de mon père à Grasse. Son odeur merveilleuse, tout autant que son nom empreint d’évasion, m’ont immédiatement fasciné » explique-t-il. Des années plus tard, le parfumeur trouve l’association idéale lors d’un voyage en Chine. « A la tombée du jour, autour des étals des marchands de fleurs, flottait dans l’air une odeur suave et inédite, où se mêlaient les effluves de l’osmanthus et du magnolia. Ce parfum magique et enivrant m’a profondément ému, l’association de ces deux éléments de la nature m’est alors apparue comme évidente » raconte Jacques Cavallier Belletrud.
Texte par Marjorie Laforge