La présentatrice a dévoilé sa collection de pulls en cachemire, baptisée Alexandra Golovanoff Tricots, à Paris, dans un showroom situé à deux pas de la tour Eiffel,.
Composée de deux modèles, nommés Mila et Virgile, en référence à sa fille et son fil, la collection de pulls est déclinée en cinq couleurs (rose, noisette, vert, bleu, gris et bleu) et sont tissés avec des fils d’Écosse.
“Le tricot qui rend beau”, c’est à partir de ce slogan que la journaliste de mode a imaginé sa campagne publicitaire. Shootée par Bettina Rheims, elle met en scène Pierre Hardy, Julie de Libran, Alexandra Golovanoff, sa fille et sa mère.
“Je voulais montrer que le monde de la mode ne se prend pas trop au sérieux”, a déclaré la néo-styliste.
Les pulls sont commercialisés au prix unique de 450€.
La collection Alexandra Golovanoff Tricots est disponible chez Colette depuis le début du mois. La marque devrait ensuite investir un pop-up store au Bon Marché, du 15 au 30 octobre.